Jump to content
131st VFS 'Death Vipers'

Denver67

Commandant
  • Content Count

    321
  • Joined

  • Last visited

About Denver67

  • Rank
    GNAP ! GNAP !
  • Birthday 01/30/1995

Profile Information

  • Genre
    Male
  • Localisation
    Strasbourg

Mdodules DCS

  • En ma possession
    F-15C Eagle
    SU-27 Flanker
    SU-25T Frogfoot
    KA-50 Blackshark
    A-10C Warthog
    Combined Arms
    UH-1H Huey
    SA342 Gazelle
    AV-8B Night Attack V/STOL
  1. Hawg : 2 AIM9M (11) + TGP (10) + 4 CBU105 (8/7/5/4) + ALQ-131 (1)
  2. Ok Par route sur notre zone, je parle de la route qui traverse notre zone de BAI. Si on fait une BAI il nous faut le maximum d'Intels sinon ça va être difficile de la réaliser correctement
  3. Pour les Hawg : - Le KUB et les Tungunska (2S19) sera bien éliminer par Scorpion ? - Tu nous mets en BAI mais on est quand même bien proche de la ligne de front, est on sûr que nos troupes ne seront pas à proximité de notre zone cible lors de nos passes ? - Tu parles de 6x Tornado en KB80, c'est quoi ? (je connais que les avions Tornado, pas les véhicules) - Sait on à quoi s'attendre sur la route de notre zone ?
  4. Demande de modification pour le groupe Hawg : Pour la fréquence 125 la type de mission sera "AFAC" et la callsign sera "Killer Scout" Demande de modification pour la fréquence Jtac/AFAC/Commune sol : passage à 3 différentes fréquences "121.000" - "122.000" - "123.000" (si ça convient aux autres bien sûr)
  5. Hawg : 2 x aim9 - tgp - 4 x agm65d - 2 x cbu105 - 2 x cbu97 - 7 x m274 - alq131 2 x aim9 - tgp - 4 x agm65d - 1 x gbu31 - 3 x gbu12 - 7 x m274 - alq131 2 WP sur la zone BAI (extrême sud et extrême nord) et 1 WP sur la camp Delta
  6. Pour la partie mud, je verrai plus les hélicos sur le CAS et protection rapproché des troupes parachuté et les AV8/A10 en BAI de champ de bataille (attaque des troupes en arrière de la ligne de front, de l'artillerie rapproché)
  7. Salut et re-bienvenu Nightcall, Je suis un des responsable sur A-10c. Je t’envoie un MP pour qu'on se fixe un rdv.
  8. Pour les A10c : - Armements : - Leader : 2*AIM9-M / TGP / AGM65-D (LAU117) / MK82AIR / MK82AIR / - / MK82AIR / MK82AIR / AGM65-D (LAU117) / - / ALQ-131 - Ailier : 2*AIM9-M / MK82AIR / 3*MK5 / 3*MK5 / MK82AIR / - / MK82AIR / 3*MK5 / 3*MK5 / MK82AIR / ALQ-131 - Fuel : Avec 100% nous pouvons faire l'aller-retour avec un t=30 (max 40) sur le HOLD et un t=30 (max 35) sur Zone de Combat
  9. Pour la mission de ce soir, j'ai quelques questions. - Qu'a t'on comme armement ? - A quoi sert le Hold Alpha. - Sur la diapo 8, les temps indiqué sont à respecter ? - A t'on les coordonnées précise des cibles à frapper ?
  10. Ok pas de soucis ^^ Oui c'est une possibilité à voir. Qui, des autres modules, serait intéressé par l'IFF ?
  11. J'aime bien ton idée pour le mode 1 Donc pour Hawg se sera : - pour le mode 3/A : 10 (suivi du numéro du groupe et de l'id) - pour le mode 1 : 1 (suivi du code de mission correct)
  12. Merci Hell pour le tableau, je pense qu'on est bon :gg: Je me permets de remettre le lien pour une meilleure visibilité https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ac1YLC0grVFKTUbxLwoihkE7H0Ik6seJzHU0lMY376A/edit#gid=543599866
  13. Pour les Hawg, ben ... on reste Hawg lol
  14. Le problème avec les callsign 1-2 et 2-1, c'est le risque de confusion à la radio. 1-2 pouvant être interprété comme le leader du 2e groupe ou le numéro 2 du 1er groupe, et pareil pour 2-1
  15. Oui chaque groupe aura sa propre fréquence
×
×
  • Create New...