Jump to content
131st VFS 'Death Vipers'

LittleWolf

Membre
  • Content Count

    19
  • Joined

  • Last visited

About LittleWolf

  • Rank
    Aviateur

Profile Information

  • Genre
    Male
  • Localisation
    Rennes
  1. Le HOTAS Warthog est une merveille avec le a10, tout y est déjà et quel gain en ergonomie !! C'est bien simple tout les boutons tombent exactement la ou ils doivent êtres. Ça fait maintenant 4 mois que j'ai le mien et c'est un pur plaisir!
  2. Possible, en tout cas pour ce qui est du point 1 tu restera forcement moins longtemps dans le cône du radar ennemie si tu vol a la perpendiculaire lui
  3. Je ne suis pas un pro du radar mais il me semble effectivement que les chasseurs ont une signature radar plus faible par le travers que de face. par ailleurs pour casser un lock radar, il me semble qu'il est conseillé de voler a la perpendiculaire de l'ennemie. De plus en volant à sa perpendiculaire tu restera moins longtemps dans son cône radar et tu a plus de chance de passer entre deux balayage. Pour le second point je ne vois pas non plus. en revanche quand ton radar est allumé tu pourra de faire détecter par le RWR de l'ennemi qui pourra plus facilement te localiser et donc pointer son propre radar dans la bonne direction.
  4. Jurrasic Pilots? mouaif, par contre la superposition des badges j'aime bien
  5. Je vais tester cette mission dès ce soir! Merci tintin!
  6. Même pas il a posté un message tout gentil (Bienvenue à vous , une nouvelle victime ...). Merci Flo mais généralement je bois avant histoire d'être bien chaud ^^
  7. En revanche si on pouvais se voir avant le vol pour que tu m'explique ce que je suis sensé lire sur les cartes sa m'arrangerais parceque là je ne comprend pas tout :-)
  8. Je suis dispo à peu près tout les jours cette semaine à partir de 21h et ce soir à partir de 22h
  9. Une quoi ?? une panne? Vraiment je ne vois pas :P . C'est justement le côté "artisanal" de cet avion qui me plait après l'A10C sur informatisé et automatisé
×
×
  • Create New...