Jump to content
131st VFS 'Death Vipers'

Wilco

Capitaine
  • Content Count

    449
  • Joined

  • Last visited

About Wilco

  • Rank
    Hyène volante
  • Birthday 06/29/1989

Profile Information

  • Genre
    Male

Mdodules DCS

  • En ma possession
    F-15C Eagle
    SU-33 Flanker-D
    SU-27 Flanker
    SU-25T Frogfoot
    KA-50 Blackshark
    A-10C Warthog
    Combined Arms
    UH-1H Huey
    MI-8MTV2 Hip
    MIG-21 BIS Fishbed
    Mirage 2000C
  1. Oui le COVID a bien fait chier tout le monde cette année jusqu'aux vacances.
  2. Yolo camarade ! et ne t'inquiètes pas, tu y est presque pour battre Maverick :D
  3. Hello, Après une période d'essai longue et douloureuse, souvent ponctuée d'éjections sans son pilote la tête en bas à 10 m du sol contre sa volonté, ou tout simplement creuser une galerie par le principe de transfert d'énergie en arrivant dedans à 700 kts, Snakeshit passe sous lieutenant et est pleinement intégré à l'escadron. C'est donc officiel, le binôme de rageux (surtout lui) est dans la place (prochainement sous terre...encore :ptdr: ). Vous pouvez maintenant lancer un débat sur la pertinence d'utiliser des ft et des kts, ça lui fera plaisir.
  4. Wilco

    bug dcs

    AAAAAAAAH super :)
  5. Bonsoir à tous, C'est avec plaisir que nous acceuillons au sein des tomcats un nouveau pilote. Souhaitez la bienvenue à Maximus! :banane: Le vol de contact a été fait hier soir et s'est bien passé dans une bonne ambiance. une fois les problèmes de tout le monde résolus, la prise en main de l'avion avec RIO (Mahzel) s'est faite sans accros. Un apprentissage sera nécessaire pour maitriser pleinement cette belle monture (notament le trim, à la old school quoi B) ) mais l'envie est là donc ça va rouler ! (euh voler pardon...). J'ai hâte de voir le premier appontage ! Allez, tous au bar, virtuel encore une fois celuic-i :apero: ... FORCE ET HONNEUR
  6. ... En tirant tout sur le manche à plus de mach 1 et en t'éjectant en même temps ça passe mais il faut être rapide! Une de mes spécialité passé 23h30 (l'heure de faire des tests de rupture statique pour voir si on tient +10% des charges ultimes pendant plus de 3s... ça doit être un peu moins :ptdr: ) En tout cas bienvenu chez les Tomcat et vivement le vol de contact :gg:
  7. Pas mal du tout cette astuce. A l'époque où on faisait beaucoup de strike en M2000 avec Keaps, les popup on allait même jusqu'à 40 voir 45° en montée et un renversement à 6000 ft-7000ft. C'est peut-être trop exposé je sais pas... Mais ça laisse le temps de bien verouiller le diamand où il faut. Ensuite vitesse stabilisée à mach 0.8-0.85 lors de la descente avant larguage pour les MK82 lisses et belouga.
  8. Bravo à toi :), et quelle belle machine !
  9. N'oublies pas "notre brillant généraliscime, notre grand leader, le soleil de notre nation, le Juche..." :ptdr: Bravo KEAPS, j'espère que tu verras nos messages de ton bunker secret quelque part en france (ou dans un paradis fiscal) !
  10. Une Moskva... va falloir être prudent sinon on va se transformer en marsouin :ptdr:
  11. Tkt, tu as repris le bébé et on ne vole plus beaucoup sur M2000C. A vous de vous faire plaisir maintenant :). Je dis pas non à une mission sur la truelle à l'occasion.
  12. Hello Souhaitons la bienvenue à Snakeshit qui a passé son vol de contact avec calme et succès. Il a déjà quelques bonnes bases de départ et il nous reste maintenant à le hisser au niveau de la crème de la crème! ça fait plaisir d'avoir un RIO de plus dans notre effectif très trèèèèèèèèès grand :gg: . Ps : Il adore râler encore plus que moi (oui oui ça existe) et plus particulièrement sur les pounds, miles, kts... alors n'hésitez pas à ouvrir le débat en sa présence :ptdr: . Tous au bar, c'est lui qui régale ! :apero:
×
×
  • Create New...