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131st VFS 'Death Vipers'

Migow

Capitaine
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    124
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About Migow

  • Rank
    Pilote

Profile Information

  • Genre
    Male

Mdodules DCS

  • En ma possession
    KA-50 Blackshark
    A-10C Warthog
    Combined Arms
    UH-1H Huey
    MI-8MTV2 Hip
    MIG-21 BIS Fishbed
    Mirage 2000C
    SA342 Gazelle
  1. @denver -il n ' y a pas de tunguska(SA19) -> c'est des msta 2s19! -c'est de la bai (11km du front en profondeur) -en fait c'est des mlrs uragan - le problème c'est la sweep qui doit réussir sa tache et la sead avec les kub. il y a une route alternative par le nord sinon. attention présence de manpad possible dans le secteur!
  2. briefing dispo préciser vos armements les appareils sont en vol sur des zone hold! suggestions?
  3. j'ai oublié mais pour la météo dynamique on a un sérieux problème , il y a une régression avec le ka50 le système ne calcule plus le vent..., est -il possible de mettre la météo statique ou voir d'enlever le vent...
  4. @gutts pour le poser , la LZ sera au nord de la cours du bâtiment cible.
  5. @gutts est t-il possible d'ajouter 2x ka-50 a la place des cobra qui ne serviront a rien? pour les gazelles 2x gazelle au lieu de 4x , et on ajoute x2 ka50 à la place? -est il possible de rejoindre le tarawa sur sa route avant les 2h? - est ce que larak island est safe pour un atterrissage temporaire?
  6. nouvelle version de la mission opération trident 0.6 PG_Détruire_le_convoi_0.6.miz 4 ka50 dans un seul groupe 1er plan de vol ajusté le 2e alternatif ne sera probablement pas utilisé ajout de symbole sur l'abris* changement des tarawa en stennis (2) (les tarawa sont bug , on tombe à l'eau...) 4 panier de s8ofp2 par ka50 2* s8 pour mi8 avec mitrailleur briefing
  7. pour kondor: j'ai mis à jour un plan de vol alternatif + long et + sur fichier plan de vol (fichier template pour copier le plan de vol dans la mission) Armement: 2* s8-ofp2 / 2*reservoir fuel 100%
  8. à considérer: -on devrait peut être avoir un ka50 avec des vikhr au cas où des menaces mbt mobiles posent des soucis , les roquettes ne seront pas efficace( au cas ou Phoenix à des soucis). -aussi je réfléchis si il faut des réservoirs. -un plan d'attaque pour les seals ? au nord de sargarp c'est "ouvert" , au sud c'est fermé chaque approche à ses avantages/ inconvénients
  9. GROUPE: Kondor Bleu -OPÉRATION: " Training commun 01" -DATE: 1990 -MISSION: Appuyer "vieille pantoufle" sur la zone Nord de Zugdidi -HEURE:08.00 AM -ZONE GÉO: Caucase -BASE DÉPART: FARP -BASE ARRIVÉE: FARP -RÔLE: CAS -RoE:Tenir position ________________________________________________________________ GROUPE KONDOR Bleu -LEADER KONDOR Bleu: Migow -COMPOSITION: 3 Ka-50 -AILIER(S): Kappa (Kondor 2.2) - Damien(Kondor 2.3) -ARMEMENT: S8 / 9K121 " Vikhr " -DEBRIEFING -SITUATION: -ETAT DES FORCES ENI: Artillerie , T64 , IFV , AAA et SAM IR -ETAT DES FORCES ALLIÉES: - "Phoenix" SA342 - 3 - "Kondor" KA50 - 9 - "Magic / Pointer" JTAC / Opérateur - 1 ( Lucky ) -ÉVALUATION:   -MISSION: -DÉROULE: +7 Décollage Farp +17 arrivé sur VP / reco +23 observation un peloton mobile de reco hostile bmd/brdm (4)au sud de EA bravo. +24 engagement des hostile +28 fin engagement ( peloton detruit) +31 observation 2 peloton mobile hostile mbt (8) +32 engagement simultané avec kondor noir , engagement du groupe au sud est EA bravo. +33 fin engagement 1 peloton détruit +35 observation 1 peloton hostile reco btr/brdm engagement du groupe sur EA Delta. +37 fin engagement (1 peloton détruit) +40 observation dzvarhi/ appui VP +74 RTB +86 posé farp RTB -DÉTAIL: -OBSERVATIONS: Bon travail avec l'aide de Phoenix/VP/Kondor noir et aucunes pertes à déclarer. manque de com sur la position des autre team kondor /phoenix , on aurai du faire plus de coop avec kondor noir il y a eu un trou de 25 min sans engagement. -EVALUATION SQUAD: Travail satisfaisant , à améliorer engager les cibles valables au canon /rocket (les peloton reco) plutôt que d'utiliser du vikhr,engagement simultané à mettre en place. SIGNATURE DU REDACTEUR >:3
  10. @oconnor j'ai oublié de mettre la LZ pour le transport ! je reflechis au point optimal
  11. Migow

    Training Commun 01

    brief helico https://docs.google.com/presentation/d/1VcAc00RvRM8vpkpWCa7foctSWcoFT0Nj-qnl0ar-ewM/edit?usp=sharing
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