Jump to content
131st VFS 'Death Vipers'
Dimitriov

FAQ Editeur de mission.

Recommended Posts

Arrive pas à rendre les n'avions (747/737/757/A380 "rouge") invisibles aux yeux de l'AWACS (E3A "bleu").

J'ai pourtant mis "invisible" dans "Effectuer la commande".

J'ai même essayé en créant des conditions comme "invisible ON" quand marqueur 1 activé dans zone mais aucun résultat ?

Est-ce seulement possible ???

Un exemple en pièce jointe d'une .miz avec un Su27 en rouge.

Invisible.miz

Hello

Alors tu as juste fait l'erreur suivante

Tu as assigné l'option invisible sur le point de navigatin DP et non depuis le point de départ.( point SP)

Ton appareil deviendra invisible.... mais trop tard

post-229-0-25261900-1508940679_thumb.jpg post-229-0-65533000-1508940686_thumb.jpg

correction

post-229-0-55239900-1508940691_thumb.jpg

Ouais mais j'ai 30 avions civils qui volent qui décolle qui atterrissent et j'ai pas envie d'entendre l'awacs toutes les 5 secondesEn fait c'était ça ma question de départ.

Et quand j'active l'awacs je fais comment pour savoir où est le méchant ?

" - Chevy 1-1 request bogey dope"

" - Magic BRAA 060 pour 12 alti 33000 cold"

(nan c***** j'veux les méchants !!!!)

" - Chevy 1-1 request picture"

" - Magic 30 groupes : 1er groupe ....,2è groupe .....(5mn plus tard.....ah ben nan j'suis mort depuis 2mn déjà!)"

Et que l'on ne me demande pas de les passer bleu. Ils ne peuvent pas avoir la même synch IFF !!!

post-8-0-12763400-1508956959_thumb.jpg

de mémoire les vols civils apparaissent par défaut en Foe sur le radar . Sauf que je n'ai jamais réussi à placer des unités de la coalition neutre sur l'éditeur de missions ... Normalement on peut choisir de mettre les pays dans :rouge ,bleu neutre . Les neutres on ne les retrouve pas dans l'éditeur ... et de toutes façons dans la logique d 'ED si tu mets des vols civils neutre ( qui apparaîtront pour tout le monde comme étant des ENI) si tu mets des chasseurs rouges ,ils les descendront ... :cry:

L'éditeur de mission a quand même certaines limites par rapport aux scénarios possibles .

Mais c'est pour du Baguette Flag !!! Donc HvH (certe les agressors (red) verront des "Friends") mais c'est pour les bleus le scénario. En tant que rouge on est là que pour les entrainer/perturber/modifier le scénar dans leur missions.

Je voulais seulement que l'awacs

quand je mets du civil rouge invisible.

La seule possibilité, c'est de mettre les civils en bleu et aussi en invisible.

L'awacs ne les annoncera pas,

les rouges ne les engageront pas.

reste seulement l'IFF qui sera allié....

Ouh putain !!!! je viens de découvrir une nouvelle fonction de la 2.5 ! Et pas des moindres !

On peut maintenant sauvegarder un "template" d'une mission à l'autre . Ce qui évite la manip de charger une mission , l'éditer , la sauvegarder ...ce qui à priori mène à toute sorte de bugs divers et variés .

Attention cependant à une chose , je vous conseille de faire attention à l'étape de création de mission à laquelle vous faites la sauvegarde du template .

Car en l'état toutes les unités et plans de route et vols seront sauvegardés ! ( en gros tout ce que vous avez mis sur la carte . )