Maverick Report post Posted October 21, 2017 Arrive pas à rendre les n'avions (747/737/757/A380 "rouge") invisibles aux yeux de l'AWACS (E3A "bleu").J'ai pourtant mis "invisible" dans "Effectuer la commande".J'ai même essayé en créant des conditions comme "invisible ON" quand marqueur 1 activé dans zone mais aucun résultat ?Est-ce seulement possible ??? Un exemple en pièce jointe d'une .miz avec un Su27 en rouge.Invisible.miz Quote Share this post Link to post
Alias Report post Posted October 25, 2017 Hello Mav, C'est vrai que je me rappelle qu'il y avait un truc à ce sujet.Je vais aussi re-regarder ca et te redis vite a plus Quote Share this post Link to post
Maverick Report post Posted October 25, 2017 Wouuuuuuh merci mon p'tit swiss :wub: bisou partout ! Quote Share this post Link to post
Alias Report post Posted October 25, 2017 HelloAlors tu as juste fait l'erreur suivante Tu as assigné l'option invisible sur le point de navigatin DP et non depuis le point de départ.( point SP) Ton appareil deviendra invisible.... mais trop tard correction Quote Share this post Link to post
Maverick Report post Posted October 25, 2017 Et du coup l'AWACS ne le trouve plus ? Il ne donne plus de BRAA ? Quote Share this post Link to post
Alias Report post Posted October 25, 2017 Alors, j'ai pas écouté, mais aucune réaction de la part du F15.Mais no soucis. l'awacs ne le verra pas Quote Share this post Link to post
sanbato Report post Posted October 25, 2017 merci pour lui alias ( et pour nous du coup ) allez mav au boulot , il te reste plus qu'à régler le problème des balises ADF ^^ Quote Share this post Link to post
Maverick Report post Posted October 25, 2017 Ouais mais j'ai 30 avions civils qui volent qui décolle qui atterrissent et j'ai pas envie d'entendre l'awacs toutes les 5 secondesEn fait c'était ça ma question de départ. Quote Share this post Link to post
Angus Report post Posted October 25, 2017 tu mets l'AWACS en silencieux .... mais du coup il faudrait un Gritche pour faire le contrôleur . Quote Share this post Link to post
Maverick Report post Posted October 25, 2017 Pas possible pour ce que je veux faire. Quote Share this post Link to post
Alias Report post Posted October 25, 2017 alors tu mets l'awa en semi silencieux. tu peux faire activer la radio ou la désactiver avec des menu radio. Quote Share this post Link to post
Alias Report post Posted October 25, 2017 ou tu peux mettre radio on sur un pont de nav et puis radio off sur le suivant... ainsi de suite Quote Share this post Link to post
Maverick Report post Posted October 25, 2017 Et quand j'active l'awacs je fais comment pour savoir où est le méchant ? " - Chevy 1-1 request bogey dope"" - Magic BRAA 060 pour 12 alti 33000 cold"(nan c***** j'veux les méchants !!!!) " - Chevy 1-1 request picture"" - Magic 30 groupes : 1er groupe ....,2è groupe .....(5mn plus tard.....ah ben nan j'suis mort depuis 2mn déjà!)" Et que l'on ne me demande pas de les passer bleu. Ils ne peuvent pas avoir la même synch IFF !!! Quote Share this post Link to post
Winglet Report post Posted October 25, 2017 Ben met le civil en bleu. :rolleyes: Quote Share this post Link to post
Dimitriov Report post Posted October 25, 2017 Ou mets toi en rouge puisqu'il faut pas te demander de les passer en bleu. Quote Share this post Link to post
Maverick Report post Posted October 25, 2017 Ouais mais alors j'peux pas utiliser l'awacs. Quote Share this post Link to post
Angus Report post Posted October 26, 2017 de mémoire les vols civils apparaissent par défaut en Foe sur le radar . Sauf que je n'ai jamais réussi à placer des unités de la coalition neutre sur l'éditeur de missions ... Normalement on peut choisir de mettre les pays dans :rouge ,bleu neutre . Les neutres on ne les retrouve pas dans l'éditeur ... et de toutes façons dans la logique d 'ED si tu mets des vols civils neutre ( qui apparaîtront pour tout le monde comme étant des ENI) si tu mets des chasseurs rouges ,ils les descendront ... :cry: L'éditeur de mission a quand même certaines limites par rapport aux scénarios possibles . Quote Share this post Link to post
Maverick Report post Posted October 26, 2017 Mais c'est pour du Baguette Flag !!! Donc HvH (certe les agressors (red) verront des "Friends") mais c'est pour les bleus le scénario. En tant que rouge on est là que pour les entrainer/perturber/modifier le scénar dans leur missions. Je voulais seulement que l'awacs quand je mets du civil rouge invisible. Quote Share this post Link to post
Alias Report post Posted October 26, 2017 Bein c'est le cas non ? l'awacs ne les verra pas si ils son invisible Quote Share this post Link to post
Alias Report post Posted October 26, 2017 A bein non. Même en invisible l'awacs les vois..... mais pas les autres avions je regarde pour trouver une astuce..... Quote Share this post Link to post
Alias Report post Posted October 26, 2017 La seule possibilité, c'est de mettre les civils en bleu et aussi en invisible. L'awacs ne les annoncera pas,les rouges ne les engageront pas. reste seulement l'IFF qui sera allié.... Quote Share this post Link to post
Maverick Report post Posted October 26, 2017 Oui mais alors je ne peut pas mettre un awacs rouge parce que ça devait être du HvH donc sans d'IA. Quote Share this post Link to post
Angus Report post Posted August 6, 2018 Ouh putain !!!! je viens de découvrir une nouvelle fonction de la 2.5 ! Et pas des moindres ! On peut maintenant sauvegarder un "template" d'une mission à l'autre . Ce qui évite la manip de charger une mission , l'éditer , la sauvegarder ...ce qui à priori mène à toute sorte de bugs divers et variés . Attention cependant à une chose , je vous conseille de faire attention à l'étape de création de mission à laquelle vous faites la sauvegarde du template .Car en l'état toutes les unités et plans de route et vols seront sauvegardés ! ( en gros tout ce que vous avez mis sur la carte . ) Quote Share this post Link to post