Jump to content
131st VFS 'Death Vipers'
Beniti

Vos screenshots

Recommended Posts

Après un petit vol en cursus de Youri, Max a bien voulu nous rejoindre...

 

Moi au premier plan, Max à ma droite, et Youri derrière, en effet de sol à l'entrée de la piste.

screen130317225057.jpg

 

Vol en formation au départ de Sochi. Moi en Lead, avec Youri à ma gauche et Max à ma droite.

 

 

screen130317225520.jpg

 

 

 

Kamarad, toi aussi, rejoins la force de la 131-OBN, pour la gloire du CCCP!!!

 

Darth-Vader-with-a-RedFlag--59965.jpg

 

 

J'en profite pour ajouter que dans la mesure où le cursus Kamov-50 est désormais lancé et fonctionnel, les pilotes intéressés pour suivre un cursus complet où bien des cours de découverte/rappel de connaissances manquantes sont invités à poster sur la page du cursus Kamov-50 ou à me MP.

 

 

Dimitriov

Share this post


Link to post

C'est un miracle que je sois encore en vie !

Et encore, il a balancé tous ses missiles et tenté de me suivre dans les petites vallées encaissées, mais n'a jamais tenté de prendre son envol et me tirer au canon de plus haut ! Quelle couillon ces pilotes de l'IA !! Comme quoi on a bien encore besoin de pilotes derrière le manche !

 

Merci à Youri d'avoir "distrait" le premier Mig, sinon j'étais cuit et recuit !

Share this post


Link to post

Quelques screens de la 1.2.4 ;)

 

Je commence par mon petit nouveau (toujours aux couleurs de la mère patrie :P ) :

 

screen130501032523.jpg

 

 

screen130501032718.jpg

 

 

screen130501032743.jpg

 

 

screen130501032836.jpg

 

 

screen130501035210.jpg

 

 

screen130501032858.jpg

 

 

Si je devais vous faire un retour, je vous dirais que cet appareil est franchement fun à piloter, mais attention: Ceux qui ont du mal à stabiliser le kamov-50 vont avoir de quoi déguster ici, il n'y a aucun stabilisateur (allez vous mettre en statio sans aucun pilote en kamov...), et l'effet de couple du rotor de queue est vraiment vicelard (déplacement latéral, rotation...).

 

Je dois avouer que je ne suis pour l'instant pas parvenu à tenir de stationnaire. Le fonctionnement du TRIM est quant à lui analogue à celui du Kamov : On maintient un bouton enfoncé, on met le manche dans la position voulue, puis on relâche le bouton, et le manche reste à la position voulue. Il n'y a pas de TRIM de palonnier. Les commandes, de par l'absence de stabilisateurs, sont horriblement molles ce qui demande de l'habituation, de supporter le mal de mer, et de ne surtout pas être brusque...

 

L'appareil en lui-même prend approximativement 1 minute à démarrer (absence d'APU et une seule turbine...). Je ne suis pas non plus parvenu pour l'instant à réaliser d'auto-rotation sans causer le décés de l'équipage... Il vibre aussi énormément lors des transitions et en cas de dépassement des 140 noeuds, ce qui, je dois l'avouer, a quelque chose d'inquiétant lorsque l'on vient du Kamov ou vibration est synonyme de cassage de pale...

 

Le cockpit lui-même respire la qualité, même pour le copilote. J'ai noté quelques boutons non fonctionnels y compris au niveau du réglage du flux de carburant, je suppose donc que ce sera pour la prochaine release.

 

On peut passer d'un membre de l'équipage à l'autre, l'appareil se remet automatiquement en ligne droite lorsque l'on est ailleurs qu'en tant que pilote, sauf si l'on active un "pilote automatique" du type "orbit" par exemple (déplacement en cercle autour d'une cible)...

 

 

 

Ah aussi: M-60 is good.

 

 

Ensuite, comme promis par ED, un cockpit 6DOF pour le Su-27, qui a de la gueule:

 

screen130501034422.jpg

 

 

Et également un Focke-Wulf 190-D9 "long-nez " pour tenir compagnie au P-51, non pilotable pour l'instant, je vais enfin voir des américains se transformer en torche:

 

screen130501035132.jpg

 

 

screen130501035139.jpg

 

 

screen130501035143.jpg

 

 

 

Allez, faudra tester voir si les fumées font toujours autant laguer... Le problème d'assignation des touches avec le X-52 n'est toujours pas résolu...

 

Nicolas

Share this post


Link to post

Joli!!

 

Et bien moi, je m’entraîne comme je peux avec munition réelle, mais les autres en face aussi :ptdr: :

 

entrainementmunitionrel.jpg

 

Retour sur un moteur, comme déjà dit lors de ma prise de contact avec Sonic c'est une habitude chez moi! :blush:

 

Pierrot faut que tu me réexpliques le TGP! :ptdr:

 

 

Mon cockpit actuel:

 

img20130429214123.jpg

Share this post


Link to post

Hop Quelques photos de moi meme tout seul en A10 an mauvaise postures et quelques photos de la session avec certains pilotes de tondeuses hier soir

post-233-0-31294800-1369952845_thumb.jpgpost-233-0-63672000-1369952861_thumb.jpgpost-233-0-76287700-1369952870_thumb.jpgpost-233-0-54247400-1369952877_thumb.jpgpost-233-0-97988900-1369952888_thumb.jpgpost-233-0-58233500-1369952928_thumb.jpg

Share this post


Link to post

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...