Jump to content
131st VFS 'Death Vipers'
Flo

A glisser dans vos planchettes

Recommended Posts

Salut à tous !

J'ouvre ce sujet afin que chacun puisse proporser des documents à glisser dans vos planchettes.

Et j'ouvre le bal avec une fiche qui récapitule les données des terrains du Caucase:

post-337-0-39341100-1529510262_thumb.png

Merci Flo , ça va être bien utile ça ! :gg: .

Je bosse sur un truc pour les preset radios genre canal 1 interpatrouille , 2 JTAC , 3 hélicos ect . j'avais trouvé un doc là dessus mais pas moyen de remettre la main dessus et je suis trop défoncé cette semaine pour chercher . Et de toutes façons faudra voir si ça colle avec DCS .

c'est l'idée mais j'avais trouvé un truc sur le natops ou je sais plus quel manuel ( y en a trop :ptdr: ). il y avait la répartition des preset utilisés pour les AV8B .

sachant que si les coordonnées viennent de la gazelle , vous pouvez dégager tout ce qui fini par 5 . on rajoute un 0 pour vous donner des centiemes (pour pas que vous soyez trop perdus ^^) , mais notre nadir , n'affiche que les 10emes

les gazelles , c'est la NASA de la 131 . on est les seuls a pouvoir faire une conversion :ptdr:

shame on you

Sinon à la limite oublie de dire le zéro à la fin. Par contre, peut être que les KA peuvent nous donner les deux derniers chiffres en plaçant un ERBL à l'ABRIS sur une cible repérée et marquée datalink ?

Hello , je sais c'est un peu long mais en connaissant la procédure ... Pour un départ en formation , premier kneeboard à partir du natops . Vol avec une bonne visibilité 1000 ft entre le leader et le n°2 au sol et vrest différent si necessaire. Tout est fonctionnel , le 45psi sur l'odu de droite à 60 % pieds sur freins ; rentrer le vrest sur l'odu de gauche (pourquoi faire ? : la Vair s'encadre sur le hud quand on passe la Vrest). Je suppose que vous connaissez déjà mais comme c'est le sujet des kneeboard ! Et n'hésiter à pointer les erreurs.

A+

https://1drv.ms/f/s!AhdbRs06VpyFnaJFEMVl-Buwqr8mPQ

Hello, en épluchant la documentation, j'ai trouvé le tableau des performances en fonction du BINGO que l'on choisi. Très utile à mon avis.

post-738-0-02217600-1558342846_thumb.png

post-738-0-41384300-1558342859_thumb.png