Loulou Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2019 Ça va? On vous dérange pas trop, non parce que, si vous voulais, on vous laisse entre couillus, ou barbus, c est selon Citer Partager ce message Lien à poster
sanbato Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2019 en même temps c est un sujet " blabla gazelles d'amours" et on est plus très nombreux :ptdr:loulou tu veux pas rejoindre nos rangs ? trop d'assistance , ça enlève du charme ^^ il faut choisir la simplicité Citer Partager ce message Lien à poster
viruce Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2019 ouai c'est vrais caaa !!!! Citer Partager ce message Lien à poster
sanbato Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2019 Alex, mat, inscrivez-vous au training hélico de ce soir, si vous êtes dispo. Même si on apportera rien a la mission, ça fera une bonne mise en situation. Commandes importantes a mappet pour ça :AutohoverCollectif auto Maintient d altitudeJoystick caméraBouton tir missile+cyclage sélection missile Et je crois que c est, tout de tête Citer Partager ce message Lien à poster
alex_marks Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2019 Quelqu'un sait si la livrée de la tiger meet 2019 a été fait sur dcs? j'trouve que le bleu lui va bien Citer Partager ce message Lien à poster
sanbato Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2019 Non seulement elle est faite mais en plus elle est faite par LE Skinner officiel de la gazelle , j ai nomme viruce le forgeron du ciel ! Citer Partager ce message Lien à poster
viruce Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2019 elle est dispo sur le ts gazelle d'amour Citer Partager ce message Lien à poster
Ankou Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2020 Rien d'important je voulais juste essayer la nouvelle signature xD Citer Partager ce message Lien à poster
Ankou Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2020 ça claque :):):) Citer Partager ce message Lien à poster
viruce Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2020 Oulaaaaa mais ça se mérite une gaz Tiger en signature coco Citer Partager ce message Lien à poster
viruce Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2020 -1 point gazelle pour ankou bim dans ton cul Citer Partager ce message Lien à poster
Loulou Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2020 Roooohhhh, Vivi, c'est moche ça :ptdr: Citer Partager ce message Lien à poster
viruce Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2020 Ho un Loulou tu viens aussi en gazelle c’est ça ? Citer Partager ce message Lien à poster
Loulou Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2020 Oula non, faut que bosse encore pour maîtriser mon Kamov moi :rolleyes: Citer Partager ce message Lien à poster
LeVince Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2020 Salut, est-ce qu’il est possible de créer un un WP grâce au NADIR ? J’ai vu une vidéo dans laquelle un mec créait un point grâce au relèvement effectué via la caméra d’après sa position mais ça implique de se mettre à découvert pour avoir un visuel sur la zone cible. Citer Partager ce message Lien à poster
alex_marks Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2020 oui, c'est comme ça que l'on transmet les coordonnée des cibles au autres appareil, on relève la distance et le cap via la caméra, on balance tous au Nadir et il nous met les coordonnée sur le wp que l'on a sélectionner Citer Partager ce message Lien à poster
LeVince Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2020 Est-ce que tu peux rentrer manuellement des coordonnées qu’on te transmet oralement ? Par exemple un IP transmis par un JTAC. Citer Partager ce message Lien à poster
LeVince Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2020 Merci :D Citer Partager ce message Lien à poster