Loulou Report post Posted May 6, 2019 Ça va? On vous dérange pas trop, non parce que, si vous voulais, on vous laisse entre couillus, ou barbus, c est selon Quote Share this post Link to post
sanbato Report post Posted May 6, 2019 en même temps c est un sujet " blabla gazelles d'amours" et on est plus très nombreux :ptdr:loulou tu veux pas rejoindre nos rangs ? trop d'assistance , ça enlève du charme ^^ il faut choisir la simplicité Quote Share this post Link to post
sanbato Report post Posted July 9, 2019 Alex, mat, inscrivez-vous au training hélico de ce soir, si vous êtes dispo. Même si on apportera rien a la mission, ça fera une bonne mise en situation. Commandes importantes a mappet pour ça :AutohoverCollectif auto Maintient d altitudeJoystick caméraBouton tir missile+cyclage sélection missile Et je crois que c est, tout de tête Quote Share this post Link to post
alex_marks Report post Posted July 16, 2019 Quelqu'un sait si la livrée de la tiger meet 2019 a été fait sur dcs? j'trouve que le bleu lui va bien Quote Share this post Link to post
sanbato Report post Posted July 16, 2019 Non seulement elle est faite mais en plus elle est faite par LE Skinner officiel de la gazelle , j ai nomme viruce le forgeron du ciel ! Quote Share this post Link to post
viruce Report post Posted July 16, 2019 elle est dispo sur le ts gazelle d'amour Quote Share this post Link to post
Ankou Report post Posted April 29, 2020 Rien d'important je voulais juste essayer la nouvelle signature xD Quote Share this post Link to post
viruce Report post Posted April 29, 2020 Oulaaaaa mais ça se mérite une gaz Tiger en signature coco Quote Share this post Link to post
viruce Report post Posted April 29, 2020 -1 point gazelle pour ankou bim dans ton cul Quote Share this post Link to post
Loulou Report post Posted April 30, 2020 Roooohhhh, Vivi, c'est moche ça :ptdr: Quote Share this post Link to post
viruce Report post Posted April 30, 2020 Ho un Loulou tu viens aussi en gazelle c’est ça ? Quote Share this post Link to post
Loulou Report post Posted May 4, 2020 Oula non, faut que bosse encore pour maîtriser mon Kamov moi :rolleyes: Quote Share this post Link to post
LeVince Report post Posted June 22, 2020 Salut, est-ce qu’il est possible de créer un un WP grâce au NADIR ? J’ai vu une vidéo dans laquelle un mec créait un point grâce au relèvement effectué via la caméra d’après sa position mais ça implique de se mettre à découvert pour avoir un visuel sur la zone cible. Quote Share this post Link to post
alex_marks Report post Posted June 22, 2020 oui, c'est comme ça que l'on transmet les coordonnée des cibles au autres appareil, on relève la distance et le cap via la caméra, on balance tous au Nadir et il nous met les coordonnée sur le wp que l'on a sélectionner Quote Share this post Link to post
LeVince Report post Posted June 22, 2020 Est-ce que tu peux rentrer manuellement des coordonnées qu’on te transmet oralement ? Par exemple un IP transmis par un JTAC. Quote Share this post Link to post