Angus Report post Posted December 13, 2018 Document concernant les déploiements à partir de bases avancées : FOB Opérations.pdf Quote Share this post Link to post
Flanker67 Report post Posted December 13, 2018 Bien joué ! cool que tu te sois penché sur la page STO, on testera ça au prochain vol. Quote Share this post Link to post
Angus Report post Posted December 13, 2018 Merci , j'ai remis la main sur plusieurs versions des NATOPS AV8B .Dont une assez complète qui explique un peu mieux les menus des MFD . La page VRST c'est un peu comme la FPAS sur les Hornet .On peut calculer l'autonomie , les configs pour maximiser l'endurance ect . Plus le module va avancer dans ces sous modes plus on pourra aller en avant sur les capacités de l'appareil et on saura un peu mieux ce qu'on fait lol . Je ne l'ai pas mis dans le Doc , mais comme j'en avais parlé , la procédure normale de refueling et rearming sur FARP ; il faut sortir la perche de ravito . Quote Share this post Link to post
Flo Report post Posted December 17, 2018 Joli boulot, vivement que je retrouve le temps et la pêche pour revenir :gg: Quote Share this post Link to post