Jump to content
131st VFS 'Death Vipers'
Dimitriov

Création du slot GCI/JTAC

Recommended Posts

Juste, une question pratique !

Comment arriver à s'entendre ou trouver des compromis si chacun pense différemment des autres ?

C'est un réel problème dans la vie de tous les jours.

Has anyone a solution, this may be useful for the futur.

:apero: :banane: :gg:

Oui, hein !

Roger, Wilco

You are right my friend ! I totally agree with you ! Well done sir !

:gg: :avia:

Merde j'm'appel Wilco maintenant.

Tin j'ai rien suivi moi

Salut à tous je rebondis sur ce sujet pour savoir si il était possible d'avoir un mentor ou un tuteur pour me mettre à niveau en GCI.

J'ai pris une grosse claque sur le vol de mercredi en tant que GCI, il m'est arrivé de faire des contrôles pour un ou deux avions contre peu d’ennemis, je me suis dit que ça n'allait pas être bien différent avec un peu plus de monde mais en fait j'ai été complètement dépassé car trop de lacunes, du coup les pilotes avaient une mauvaise SA, du coup beaucoup de demandes etc...effet boule de neige bref, c'était naze.

Du coup j'ai ramassé des docs, je vais prendre LOTATC (parce que CA suffit pour gérer de petits groupes mais impossible pour gérer autant de monde avec autant de contacts radar).

A l'occasion j'aimerai bien pouvoir faire quelques vols avec, soit des pilotes (le débriefing a été extrêmement instructif), soit avec d'autres comme Dimitriov, Gritche ou Cypc sont encore dans le coup.

Yop, je verrai pour te montrer quelques trucs de mon côté mais il te faut savoir que mon domaine à moi c'est la manoeuvre coordonnée avec les muds, pas tellement l'interaction JTAC.

pour ma part faudrait que je GCI je le travaille un peu plus aussi, sinon la ou je peux t'aider c'est pour la partie ATC, si tu la "joues" quand tu fais GCI.

Merci les gars, j’ai quelques bases sur la partie ATC mais ça m’intéresse bien oui, j’ai téléchargé LotATC hier mais pas réussi à me connecter problème de version je pense.