Dradis Report post Posted September 16, 2019 Afin de compléter le pack de skins déja existant et après en avoir discuté avec Angus qui m'a orienté et corrigé judicieusement :temp: , je me suis lancé dans la réalisation de skins très proches des livrées USMC.je propose donc des skins pour différents théatres d’opération, en version jour et nuit. Ces livrées comportent un blason du VMA-131, Des marquages conformes USMC, un n° de BuNo dynamique fonctionnant avec le n° d'appareil (cela permet d'éviter d'avoir une skin pour chaque pilote du squad dans le pack ) etun écusson du 131 sur la manche droite du pilote. Sur la manche gauche figure un écusson US low visibility. Dradis Night attack Désert ( 2 versions ) Causase (2 versions) Quote Share this post Link to post
Angus Report post Posted September 18, 2019 Et voici le lien pour le téléchargement des skins :banane: :https://mega.nz/#!cVUCkaCJ!HE_xkYc_abYhVw83Av8CqzhEJh620FSX_LaQIcZUFSg Quote Share this post Link to post
Dradis Report post Posted September 18, 2019 Décompresser l'archive dans Parties enregistrée\votre DCS\Liveries Quote Share this post Link to post