Jump to content
131st VFS 'Death Vipers'
TAG

Candidature KA-50

Recommended Posts

Salut les 131st !

aller je me lance, et je candidate pour le cursus KA-50 en complément de ce que je fais avec Loulou à l'EVAC.

Dispo sur le créneau du mercredi (souvent) et du jeudi (plus occasionnellement). Le lundi avec Loulou à l'EVAC. Sinon souvent dispo le vendredi, samedi, dimanche...

sinon je vous avais déjà laissé ça : https://www.131st.net/ipb/index.php?/topic/2685-presentation-tag-ka50/page__view__findpost__p__34246

A bientôt

mercredi (souvent) et jeudi (plus occasionnellement). Le lundi avec Loulou à l'EVAC. Sinon souvent dispo le vendredi, samedi, dimanche...

Mouhahahah

Salut les 131, est-ce qu'il y aurait quelqu'un de dispo svp ce mercredi pour un vol de contact ? j'amène les cahuètes !

merci

Pour info pour le staff KA-50 la mission de mercredi est plutôt tranquille (principalement de la nav et de la photo tant que ça part pas en couille :P)

Bienvenue TAG :)

mmmhhh dispo ce soir, Loulou m'a posé un lapin....

mardi la semaine prochaine aussi

Rectif, dispo toute la semaine sauf mardi (demain) soir, à partir de 21h, j'avais oublié que c'était les vacances...

@Phil, c'est toi à priori qui fait passer les vols de contact ?

merci

a+

Bonsoir à tous,

Ce petit mot pour vous dire au revoir à tous. Je quitte la 131st avec regret car j'y passait de bon moment avec vous, de super missions, bravo aux différents missions makers.

Un gros bisous à l'équipe KA-50 donc que je quitte ainsi que les Gazelons d'amour qui ne nous quittent jamais d'une semelle :cheer: Vivi,

Un grand merci à Phil et Migow pour tous leurs conseils avisés (Migow, on pourra s'approcher un peu quand même ? nan parce qu'on approche de l'Azerbaïdjan là ! :P)

Un au revoir à tous les autres packages, bon vol à vous et peut-être à bientôt en inter-escadrille ou ailleurs !

Bon courage pour la suite, z'allez en chier les z'amis :D