TAG Report post Posted October 2, 2019 Salut les 131st ! aller je me lance, et je candidate pour le cursus KA-50 en complément de ce que je fais avec Loulou à l'EVAC. Dispo sur le créneau du mercredi (souvent) et du jeudi (plus occasionnellement). Le lundi avec Loulou à l'EVAC. Sinon souvent dispo le vendredi, samedi, dimanche... sinon je vous avais déjà laissé ça : https://www.131st.net/ipb/index.php?/topic/2685-presentation-tag-ka50/page__view__findpost__p__34246 A bientôt Quote Share this post Link to post
Loulou Report post Posted October 3, 2019 :avia: :decayed: :fouet: Quote Share this post Link to post
Dimitriov Report post Posted October 3, 2019 Bienvenue TAG :) On se voit la semaine pro en vol ;) Quote Share this post Link to post
Dimitriov Report post Posted October 10, 2019 Yop TAG, bon on va te faire un vol de contact en bonne et due forme la semaine prochaine, quelles sont tes dispos ? Quote Share this post Link to post
sanbato Report post Posted October 10, 2019 mercredi (souvent) et jeudi (plus occasionnellement). Le lundi avec Loulou à l'EVAC. Sinon souvent dispo le vendredi, samedi, dimanche... Mouhahahah Quote Share this post Link to post
TAG Report post Posted October 14, 2019 dispo ce mercredi, Phil si tu m'en veux pas de trop :) Quote Share this post Link to post
TAG Report post Posted October 20, 2019 Salut les 131, est-ce qu'il y aurait quelqu'un de dispo svp ce mercredi pour un vol de contact ? j'amène les cahuètes ! merci Quote Share this post Link to post
Mahzel Report post Posted October 20, 2019 Pour info pour le staff KA-50 la mission de mercredi est plutôt tranquille (principalement de la nav et de la photo tant que ça part pas en couille :P) Bienvenue TAG :) Quote Share this post Link to post
Dimitriov Report post Posted October 21, 2019 Bah oui le problème c'est que tu es seulement dispo pour un vol de contact le jour où y'a une mission ^^ Quote Share this post Link to post
TAG Report post Posted October 21, 2019 mmmhhh dispo ce soir, Loulou m'a posé un lapin....mardi la semaine prochaine aussi Rectif, dispo toute la semaine sauf mardi (demain) soir, à partir de 21h, j'avais oublié que c'était les vacances... @Phil, c'est toi à priori qui fait passer les vols de contact ? merci a+ Quote Share this post Link to post
TAG Report post Posted April 8, 2020 Bonsoir à tous, Ce petit mot pour vous dire au revoir à tous. Je quitte la 131st avec regret car j'y passait de bon moment avec vous, de super missions, bravo aux différents missions makers.Un gros bisous à l'équipe KA-50 donc que je quitte ainsi que les Gazelons d'amour qui ne nous quittent jamais d'une semelle :cheer: Vivi,Un grand merci à Phil et Migow pour tous leurs conseils avisés (Migow, on pourra s'approcher un peu quand même ? nan parce qu'on approche de l'Azerbaïdjan là ! :P) Un au revoir à tous les autres packages, bon vol à vous et peut-être à bientôt en inter-escadrille ou ailleurs ! Bon courage pour la suite, z'allez en chier les z'amis :D Quote Share this post Link to post
Migow Report post Posted April 8, 2020 :cry: on pourra toujours organiser une opex :) Quote Share this post Link to post