Grtiche Report post Posted June 15, 2020 l'adresse la meme que le serveur /srs , 10310 pour le port .pwd blue ( ou red) Quote Share this post Link to post
Dimitriov Report post Posted June 15, 2020 Faites gaffe le pass est peut-être scrambleBlue scrambleRed. Quote Share this post Link to post
LeVince Report post Posted June 15, 2020 Vous pouvez m’envoyer l’adresse SRS par mp ? Je la trouve pas... Quote Share this post Link to post
Grtiche Report post Posted June 15, 2020 roger wilcoedit : mission completed Quote Share this post Link to post
LeVince Report post Posted June 15, 2020 Problème résolu, LotATC dit " l’hôte distant a fermé la connexion" quand le mdp est erroné. Et il fait référence au mot de passe erroné lorsque l’adresse du serveur et fausse. Du coup connement induit en erreur, j’ai cherché la solution à un problème inexistant xD Voilà voilà... Quote Share this post Link to post
Grtiche Report post Posted July 7, 2020 maj LOTATCsur le serveur, LoTATC serveur 2.08.400en client, si pas deja fait : 2.09 Quote Share this post Link to post