viruce Report post Posted December 15, 2019 félicitations mon ptit alex déjà 100 heures de vol sur la plus belle machine du monde continu et à tout a l'heure :gg: Share this post Link to post
phil Report post Posted December 15, 2019 A défaut d'absinthe , je m'envoie un petit wisky , féloches gazellon :cheer: Share this post Link to post
Angus Report post Posted December 15, 2019 Félicitations Alex !!!!! :cheer2: Share this post Link to post
Dimitriov Report post Posted December 15, 2019 Félicitations ;) Et n'oubliez pas le pov raccoon qui les a passées depuis 8 h déjà :) Share this post Link to post
viruce Report post Posted December 15, 2019 ah non ici c'est pour alex il est pas a moi le raton laveur Share this post Link to post
sanbato Report post Posted December 16, 2019 Félicitations mon poulet de grain. Et en plus maintenant t arrive a poser la machine une fois sur deux! Ts la meilleure recrute qui on a eu depuis au moins une semaine ! GG poto ! Share this post Link to post
alex_marks Report post Posted December 16, 2019 Merci a tous :apero:Les 100h sont passées bien vite grâce à mes moniteurs (Pour info c'est samba qui m'a appris a posé :ptdr: , d'ou le taux de réussite de 0.5 et Viruce qui m'a transmis l'amour inconditionnelle de la gazelle :wub: ), et grâce un peu aussi au Ka que j'aime bien "embêter" en fin de mission :gun: Share this post Link to post
TAG Report post Posted December 16, 2019 Alex alex....ça va mal finir... Bravo à toi ! Share this post Link to post
Loulou Report post Posted January 8, 2020 L'a pas son bandeau Alex, le pauv'...... Share this post Link to post
Spitfire49 Report post Posted January 9, 2020 Bravo à toi Gazellon, les 100 prochaine vont vite passeret merci de fournir une cible d'opportunité aux KA-50 en fin de mission :P Share this post Link to post