Kappa Report post Posted April 1, 2020 Bonjour,je me présente, "Kappa" (Ancien pseudo : Eowya) J'ai 34 ans, je suis développeur et data ingeneer et je reviens vers vous en cette année 2020 !En effet, j'avais déjà intégré en 2013 le 131éme, mais des contraintes de travail ont finit par réduire ma disponibilité.Aujourd'hui, j'ai de nouveau du temps de libre pour me réinvestir sérieusement dans DCS !Depuis le début de l'année, j'ai commencé par réinvestir dans un PC/CG flambant neuf et un casque HP Reverb, et je suis également équipé d'un hotas Warthog. C'est avec enthousiasme que je souhaite reprendre la simulation avec mon appareil préféré ; Le Kamov KA-50 !Histoire de reprendre de bonnes habitudes, je me suis refais l'intégral des tutoriels de Dimitriov qui fut mon instructeur en 2013, et me voici prêt a aller botter le cul de quelques Tanks ! Concernant les mods que j'ai :Le KA-50 (of course), l'A10c, Combined Arms et FC3, ainsi que la carte du Golfe Persique Matos :Processeur AMD RYZEN7 3700X (8 Core 3.6Ghz, avec kit Watercooling)RAM : 32 Go DDR4CG : NVIDIA RTX 2070 Super OCDCS installé sur disque dur SSD M2 NVMeCasque VR HP ReberbHotas Warthog Hâte de voler avec vous prochainement ! Quote Share this post Link to post
pliskin Report post Posted April 1, 2020 Salut Kappa, je suis également équipé d'un hotas Wrathdog. Je crois que le mec qui t'a vendu le joystick t'as mis une "carotte" :ptdr: Quote Share this post Link to post
Beegood Report post Posted April 1, 2020 welcome chez les ventilos :gg: Quote Share this post Link to post