alex_marks Report post Posted April 3, 2020 Bonjour a tous,Et c'est avec rage mêlé de férocité que j'ai le plaisir de vous annoncer que votre Gazellon préféré à atteint lors d'une rude et difficile balade au clair de lune ( on a garder nos pantalon, si c'est ce à quoi vous pensez) les 800H ! ! ! ! Félicitation chef ! Share this post Link to post
viruce Report post Posted April 3, 2020 c'est pas faux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci mon ptit alex :avia: Share this post Link to post
sanbato Report post Posted April 3, 2020 feloches copain de moi !!!! 800h de dur labeur, dont les dernières furent particulièrement pénibles. et pas à cause de la machine. c'est con que la lan n'ait pas lieu cette année ... on aurait bu une biere ou deux .... ou mille !!!! Share this post Link to post
Angus Report post Posted April 3, 2020 Félicitations à notre viking préféré !!!!! :gg: :apero: :apero: :apero: Share this post Link to post
phil Report post Posted April 4, 2020 Et que Odin soit avec toi , féloches et bonne bière à toi :cheer: Share this post Link to post
Beegood Report post Posted April 4, 2020 et u petit rhum pour feter ca j'ai commencer les tuto pour la pate a sel; Félicitation :gun: :gg: :gg: :gg: Share this post Link to post
Loulou Report post Posted April 4, 2020 Ficelles de caleçon mon ptit Vivi Share this post Link to post
Spitfire49 Report post Posted April 4, 2020 Bravo Vivi ! Chapeaux bas l'artiste, 800h en gazelle tu dois avoirs de la corne sur les bourses à force de les faire frotter au sol :ptdr: Share this post Link to post
Flo Report post Posted April 5, 2020 Félicitations Vivi :gg: :gg: :gg: :cheer2: :apero: Share this post Link to post
Wilco Report post Posted April 5, 2020 Bravo à toi :), et quelle belle machine ! Share this post Link to post
Winglet Report post Posted April 5, 2020 Eh bé, il en faut du courage pour faire voler un tromblon pendant 800 heures. Féloches en tous cas et Binouzes pour tout le monde. Share this post Link to post
Papangue Report post Posted April 6, 2020 Félicitation !800 heures à bouffer du gazon .... ! :nawak: :nawak: :gg: Share this post Link to post
Lucky-O Report post Posted April 6, 2020 C'est en Forgeant qu'on devient Forgeron...Belle abnégation Viruce ! à la tienne :cheer2: :cheer: :cheer2: Share this post Link to post
TAG Report post Posted April 7, 2020 Moi j'aurais dit : c'est en Gazellant qu'on devient tondeuse... à gazon... oui je sais c'est capilo-tracté.... ben bravo mon vivi, du coup t'es près à passer sur un vrai hélico, je veux dire avec plus que 4 missiles ? :apero: Share this post Link to post
Grtiche Report post Posted April 11, 2020 avec du retard, bravo vivi !! VIruce président !!! Share this post Link to post