Angus Report post Posted May 27, 2020 Pour le SEAD en AV8B je propose "Rogue " Quote Share this post Link to post
Denver67 Report post Posted June 18, 2020 Demande de modification pour le groupe Hawg : Pour la fréquence 125 la type de mission sera "AFAC" et la callsign sera "Killer Scout" Demande de modification pour la fréquence Jtac/AFAC/Commune sol : passage à 3 différentes fréquences "121.000" - "122.000" - "123.000" (si ça convient aux autres bien sûr) Quote Share this post Link to post
Reptile Report post Posted June 19, 2020 la dernière version de SRS permet de faire du Relay entre Frequence (en plus en limitant le nombre de hop pour bien controler). Du coup, cela change la vision des répartitions de fréquences. Il va falloir tester, pour revoir les frequences en fonction de cela. A priori, cela beneficie au Gazelles et aux Awacs, qui gagnent un bouton SRS pour faire/déclencher ce relay. Quote Share this post Link to post
Grtiche Report post Posted June 19, 2020 tu peux développer ce que tu entends par relay et hop ? j'ai regarder le changelog srs mais je ne suis pas sur de bien comprendre ce que tu veux dire..... Quote Share this post Link to post
Reptile Report post Posted June 19, 2020 Si j’ai bien compris (mais pas testé), tu as une emission sur un freq, et le serveur la retransmet sur une autre. Par exemple tu peux avoir 2 freq package, et l’awacs emet sur une avec retransmission sur l’autre. Visiblement le bouton retransmission apparait sur l’overlay srs du gci et de la gazelle. Cela solutionne le souci des plages de frequences. A tester pour voir les cas d’usage. Pour les hop, c’est le nombre de rebond que tu peux faire. Visiblement tu peux imaginer d’en faire plusieurs. Le nombre max de rebond est configurable sur le serveur. Quote Share this post Link to post