londuzz Report post Posted August 17, 2020 Bonsoir, Je me présente, je me surnomme Londuzz. Je vous ai découvert par l'intermédiaire de Toto99 qui m'a parlé de vous.Ma motivation est de rejoindre un communauté active et de participer à des sessions multijoueurs à bord de l'appareil AV-8B NA voir du A-10C. Mais ma préférence va pour l'Harrier :P Je suis débutant sur l'appareil, (et sur l'A-10C également :sorry:) . Je possède DCS depuis 2-3 ans et plusieurs modules dont Flaming Cliff 3, F-18, F-16, AV8B, Spifire, ME-109, Fockewulf 190, P-40 (récemment), maps Golf, Nevada, Normandie mais jamais je ne suis rentré à fond dedans. Je me suis d'abord investi solitairement sur Falcon 4 BMS. J'oubliais Tacview :gg: Je suis disponible 2 à 4 fois par semaine. Les jours de la semaine sont variables à cause de mon travail mais dispo 2 jours sûrs et le week-end également. Mon matériel se compose du set Warthog, d'un palonnier et du TrackIR.. Voilà, bon vol à tous et merci pour l'attention que vous me porterez. :D ;) Quote Share this post Link to post
Dimitriov Report post Posted August 17, 2020 Salut et bienvenue :) Flo va très vite prendre contact avec toi pour le harrier ;) Nicolas Quote Share this post Link to post
Flo Report post Posted August 18, 2020 Salut Londuzz, bienvenue à toi :banane: Check tes MP :gg: Quote Share this post Link to post
Lucky-O Report post Posted August 23, 2020 Soit le bienvenu à la 131e, londuzz ! Quote Share this post Link to post