Jump to content
131st VFS 'Death Vipers'
Storm

Galerie Vidéo

Recommended Posts

Salut à tous,

Une petit vidéo commerciale qui fleure bon les années 80 !!!

(en revanche, impossible de me rappeler comment on l'intègre dans un post...)

@Night Pour insérer vos liens cliquez simplement sur le petit logo insérer un lien ( une sorte de maillon avec un + en vert en dessous de la taille de la police ) et copiez votre url :)

A propos de mon dernier lien " Inside combat rescue " ( l'équivalent des fusco CPA30 REScO de l'AA), pour ceux que ca interesse cette serie n'est apparement pas terminée vue qu'une sixième video vient d'être publiée :)

impressionnant comment ramasse le pilote !!! j'y repenserai quand je tire 9G à tout va sur l'ordi :ptdr: .Comme quoi le rafale est un bon appareil :gg: .

Je déterre un peu le sujet, j'ai revu cette vidéo pour la énième fois et je me suis dit que certains d'entre vous ne l'avait peut être pas vu, un must see :gg:

Décidément c'est la musique à la mode , mais je m'en lasse pas . Vidéo sur les Kiowa warrior en Afgha, comme quoi on a pas besoin d'avoir un "gros" hélicoptère de combat pour partir en mission lol .J'ai toujours aimé ce ptit hélico , deux ptites choses qui manque au Huey sur DCS : la capacité emport Hellfire , la possibilité de prendre le M4 sur le tableau de bord pour raffaler l'ATC récalcitrant par la portière entrouverte :ptdr: .