Dimitriov Report post Posted April 8, 2013 Mesdemoiselles du fond et messieurs! Après proposition par mp à vous tous d'un possible vol inter-escadrille en compagnie de la 35th vfs, et avoir récolté des avis très enthousiastes à la fois par ces même mp où via TS, je suis rentré en contact avec Coolhands de la 35th, et lui ai proposé l’événement sus-cité. Cette idée semblant recevoir le même accueil qu'ici, un rendez-vous a été planifié pour ce soir, 19h40, près du cimetière du village Tutsi de Bakongo! (les indigènes nomment cet endroit maudit le Té-Hess, rassemblement d’âmes errantes n'ayant diaboliquement rien à foutre de leurs journées...). Voici le lien du site du site de la 35th-vfs. http://www.35thvfs.c...thvfs/index.php Voilà, j'ouvre ce post pour y mettre les informations dont nous conviendrons déjà ce soir au sujet de ce (où, je l'espère, ces) vol. Nicolas Quote Share this post Link to post
Beniti Report post Posted April 8, 2013 (Il y a une salle réservée pour, autant l'utiliser. Sujet déplacé) Quote Share this post Link to post
Dimitriov Report post Posted April 8, 2013 Okay, Coolhands est passé, on a pu programmer un petit vol d'introduction et de training jeudi de la semaine prochaine, en vue de cerner le niveau de chaque groupe pour pouvoir créer une mission de plus grande envergure! S'il vous plaît, dites moi si vous êtes dispos pour ce vol-ci histoire que l'on ait une idée de qui peut y participer! Nicolas Quote Share this post Link to post
Beniti Report post Posted April 8, 2013 Je ferais un saut si je suis dispo (tu peux me compter en réserve). Quote Share this post Link to post
Tchin Report post Posted April 9, 2013 Tout comme Beniti surment dispo (tu peux me compter en réserve). Quote Share this post Link to post
Sonic Report post Posted April 9, 2013 Le jeudi est un soir d'entrainement pour moi donc a priori je suis indisponible sauf si l'entrainement est annulé. Quote Share this post Link to post
Dimitriov Report post Posted April 9, 2013 Bien, je note pour les prochaines fois (encore une fois, ce n'est ici qu'un premier vol de prise de connaissance...). Quote Share this post Link to post
Nightcall Report post Posted April 9, 2013 Pas dispo ce jeudi 18 avril. Quote Share this post Link to post
MaxWaldorf Report post Posted April 9, 2013 Normalement, présent ! Quote Share this post Link to post
Freelancer21 Report post Posted April 9, 2013 Free dispo pour 21h, voir grand maxi 21h30, je vais envoyer un message perso a ohwa pour le débusquer de son trou lol Quote Share this post Link to post
Storm Report post Posted April 10, 2013 present les vacs certain vendredi soir et les week end (sauf le week end du 26 avril dispo sur A-10, KA-50, SU-27, F-15 et MIG-29 Quote Share this post Link to post
Ohwa Report post Posted April 10, 2013 J'ai enormement de choses à faire en moment je suis vraiment coincé je tenterais tout de même de passer rapidement histoire de crasher un phacochère ou deux ;) ( impossible de prévoir l'heure malheuresement :/ ). Quote Share this post Link to post