Jump to content
131st VFS 'Death Vipers'
Dimitriov

Inter-escadrille 35th vfs

Recommended Posts

Mesdemoiselles du fond et messieurs!

Après proposition par mp à vous tous d'un possible vol inter-escadrille en compagnie de la 35th vfs, et avoir récolté des avis très enthousiastes à la fois par ces même mp où via TS, je suis rentré en contact avec Coolhands de la 35th, et lui ai proposé l’événement sus-cité.

Cette idée semblant recevoir le même accueil qu'ici, un rendez-vous a été planifié pour ce soir, 19h40, près du cimetière du village Tutsi de Bakongo! (les indigènes nomment cet endroit maudit le Té-Hess, rassemblement d’âmes errantes n'ayant diaboliquement rien à foutre de leurs journées...).

Voici le lien du site du site de la 35th-vfs.

http://www.35thvfs.c...thvfs/index.php

Voilà, j'ouvre ce post pour y mettre les informations dont nous conviendrons déjà ce soir au sujet de ce (où, je l'espère, ces) vol.

Nicolas

Okay, Coolhands est passé, on a pu programmer un petit vol d'introduction et de training jeudi de la semaine prochaine, en vue de cerner le niveau de chaque groupe pour pouvoir créer une mission de plus grande envergure!

S'il vous plaît, dites moi si vous êtes dispos pour ce vol-ci histoire que l'on ait une idée de qui peut y participer!

Nicolas

present les vacs certain vendredi soir et les week end (sauf le week end du 26 avril

dispo sur A-10, KA-50, SU-27, F-15 et MIG-29

J'ai enormement de choses à faire en moment je suis vraiment coincé je tenterais tout de même de passer rapidement histoire de crasher un phacochère ou deux ;) ( impossible de prévoir l'heure malheuresement :/ ).