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131st VFS 'Death Vipers'

Mahzel

Lieutenant
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  1. J'ai pas encore les dates de gardiennage, y'a un tirage au sort :x je préviens asap.
  2. Oui c'est corrigé, merci Checky ! Si quelqu'un peux vérifier que cette option est sur OFF sur SRS? Ca permet de communiquer sur la Guard entre Red et Blue.
  3. Comm plan : GCI / Direx : 251.000 Guard : 121.500 / 243.000 Flights : VHF au choix (par patrouille) 13x.xxx Direx RedFor : secret :P Flights réd : VHF au choix 14x.xxx
  4. Oui, en gros c'est savoir quand annoncer un bulls ou un BRAA, quel type de contrôle, qui est priority talker et quoi annoncer dans la Picture et dans quel ordre.
  5. Ici même : https://cam.em-key.de/
  6. Non, pas pour LotAtc. Et je précise mon message qui après relécture me parraissait flou : si une seule personne ne peux pas l'installer pour x raison, je ne mettrais pas le CAM dans la mission, pas la personne (logique, mais je préfère préciser.)
  7. Le training sera version "standard", néanmoins, pour les prochains, je vous propose de télécharger le CAM : Civilian Air Traffic Mod qui ajoute des 737/747/320 etc.... Si y'a des avis contraires, merci de me le signaler, que je ne les intègres pas au prochain training.
  8. On essaiera de régler ça ensemble dans la semaine si tu veux
  9. Pour préciser, le niveau initial requis pour participer : -Pilotes : -savoir voler en formation -maitriser le bullseye, la picture, le BRAA (au moins dans les grandes lignes) -savoir exploiter ses senseurs radars et D/L -emploi des armes optionnel -GCI : -connaitre la différence entre un call Bulls et BRAA -notion de picture range / threat range (on en parlera le jour venu si c'est pas clair) -avoir une planchette veleda / des feuilles de papiers pour prendre des notes. -avoir LotAtc installé (je préfère pas prendre de GCI en vue F10 dans la mesure du possible, je peux acheter des licences supplémentaires si besoin, sinon on peux s'en préter) Pour tous : -SRS installé et fonctionnel. -DCS Version 131st en vigeur. S'il n'y a pas de pilotes RedFor attitrés, les pilotes en training joueront du RedFor en rotation. Le poste n'est donc pas obligatoire, mais reste ouvert en priorités aux Muds/HLO qui voudraient voler sur des avions autres que ceux habituels pour jouer l'opposition (à mes ordres pour le comportement à montrer). Pour les RedFor savoir piloter l'avion est suffisant, l'emploi des armes n'étant pas prévu. Il y aura des avions colds et hots. Privilégier les hots pour attaquer le training au plus vite, mais les colds seront tolérés sur le premier démarrage. Météo "réaliste" => gaffe à votre calage altimétrique.
  10. Il faut que les server aient exactement la même version. Si c'est pas ça vérifie que le fire wall de Windows est bien désactivé, il est insistant parfois ce petit con
  11. Bah tout ce qui ajoute des avions ajoute des opportunitées de Gameplay, surtout quand ça concerne des pays peu représentés en jeu officiellement.
  12. Et le Super Puma? Blague à part, pas d'escorte sur un Transall et un A-400M, je pense qu'il vaut mieux un sweep/CAP en avance pour maitriser une bulle pour le largage. On serait dans le bas du domaine énergie en terme d'altitude comme de vitesse, ce qui nous mettrait au désavantage en cas d'attaque surprise. Pour le CAS à voir plus avec les concernés, mais en temps qu'ancien mud, la frappe avancée comme le CAS (Imaginons un scénar où le largage au sol tombe dans un piège...) me semblent intéressant.
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