Beniti Report post Posted August 23, 2011 Comme nous n'avons plus la galerie (enculés de capitalistes qui me demandent de racheter une licence 64$ pour une galerie à la con), on va la faire à l'ancienne. Comme sur les forums checksix et eagle.ru. Un thread dédié aux screenshots avec utilisation massive de l'outil "pièce jointe" qui se situe juste en dessous de l'éditeur de texte (voir quand vous tapez un message dans un sujet). Pas besoin donc d'héberger vos photos sur imageshack, et autres machins, utilisez la fonction pièce jointe. Ce sujet est dédié à recueillir vos shoots :) P.S : les screens liés aux vols (plan de vol, photos de cibles, etc...) peuvent très bien être attachés à ce sujet, il suffira juste de récupérer leur adresses url ici afin de les renseigner dans vos briefs.P.S 2 : les formats jpg, jpeg, gif et png sont supportés. la résolution max des images est 1600*1200 Quote Share this post Link to post
Beniti Report post Posted August 28, 2011 J'ai beau être matinal, j'ai mal.Est ce qu'on peu faire un touch'n go sur un porte-avion ? Oui mais gaffe. En arrivant un peu comme un bourrin, ça donne ça. Nostalgie... Quote Share this post Link to post
Ruahatu Report post Posted February 6, 2012 Photo Briefing Mission défence 06/02/2012 Quote Share this post Link to post
Storm Report post Posted February 25, 2012 Dams en ravito virage. Mission du 25/02/12 Quote Share this post Link to post
Dams Report post Posted February 25, 2012 Mission "Longue marche" avant les pb de radio ! Quote Share this post Link to post
Storm Report post Posted February 25, 2012 Puis encor d'autre screens de la mission du 25/02/12 Quote Share this post Link to post
Storm Report post Posted March 16, 2012 Ravito de POKOLOV Vol en formation Quand j'ai foncé sur le IL-76MD ENI à la base Quote Share this post Link to post
Storm Report post Posted March 20, 2012 Photo du petit training du 19/03/2012 Quote Share this post Link to post
Youri Report post Posted March 24, 2012 Photos du training du 23/03/2012. Night au ravito, Pokolov à sa droite... Quote Share this post Link to post
Storm Report post Posted March 30, 2012 A la chevalier du ciel :D C'est tentant de tirer un AIM-9 là, j'ai le bouton rouge qui me demange :gun: :gun: :gun: Quote Share this post Link to post
Youri Report post Posted March 30, 2012 Ce 30/03/2012 training de Night. A l'atterrissage au break remise des gaz de Pokolov qui évite de percuter l'avion de Night. Du bon travail. Quote Share this post Link to post
Youri Report post Posted March 31, 2012 Salut tout le monde,Quelques screens du training d'hier avec ravito et un atterrissage au break qui aurait pu mal se terminer sans les réflexes de Pokolov. Special dédicace pour toi Pokolov: tu es au refueling d'ailleurs... Je pense avoir rectifié le tir. See U amis pilotes. Quote Share this post Link to post
Beniti Report post Posted March 31, 2012 Sympa la série Youri :)Juste à propos d'insérer des images dans un message, je te laisse lire l'explication ici -> http://www.131st.net/ipb/index.php?/topic/312-photos-sympa/page__p__2062#entry2062Il ne suffit pas de joindre les images, il faut aussi les coller dans le message sinon on ne peut pas cliquer sur les miniatures pour aggrandir. Quote Share this post Link to post
Dams Report post Posted April 3, 2012 Un tout petit screen de la mission d'hier en collaboration avec les KA-50 !!! Quote Share this post Link to post
Beniti Report post Posted April 3, 2012 Efficacité camo : check :banane: Quote Share this post Link to post
Youri Report post Posted April 11, 2012 Quelques screens d'un training de Night. De la reco sur Gori, et un retour sur deux petites bases, pistes courtes. Tentatives d'atterrissage. Deux succès Night et Poko. Pour moi, un petit problème de train avant après avoir percuté un immeuble proche de la piste, pour la chopper, la piste, à la base. Anyway, Poko, fière de son atterrissage et décollage sans bavure entreprend, "cerise par dessus le gâteau", de poser son coucou sur sur une batisse à proximité qui n'avait rien demandée. Voilà ce qui arriva... Quote Share this post Link to post
Beniti Report post Posted April 11, 2012 Les gars on a dit pas de politique !! Laissez les ghettos tranquille :decayed: Quote Share this post Link to post
= iceman = Report post Posted April 11, 2012 Tous ces screens sont super il n'y a pas a dire ! :gg: Mais ca manque juste de f-15 hihiiii PS : je m'en occupe ! Feux patate !!! :gun: Quote Share this post Link to post
Storm Report post Posted April 11, 2012 euh, détruit le F-15? :decayed: Quote Share this post Link to post
= iceman = Report post Posted April 11, 2012 euh, détruit le F-15? :decayed: Hey !!!! Fallait pas la montrer celle-ci !!! C'était classé top secret !!!Voilà maintenant tout le monde va savoir que j'étais bourré lors de ma dernière mission au 131st !Ils m'ont même pas proposé de souffler dans le ballon après le crash ! :apero: Quote Share this post Link to post