sanbato Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2020 Aïe correcteur de flûte Dimi , tu le fais qd le porte-hélicoptères ?Hein dis hein ? Citer Partager ce message Lien à poster
Spitfire49 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2020 Tu modéliseras la charrue pour aller avec le tracteur ? :decayed: Citer Partager ce message Lien à poster
Dimitriov Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2020 VOUS ME MERITEZ PAS Citer Partager ce message Lien à poster
sanbato Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2020 Moi je dirais un gofast avec 4 moteurs hors-bord a l'arrière (ouais parce qu a l avant c est nul)Tu sais très bien qu on le bade ton travail dimi, mais faut avouer que l'étape par étape ouvre la porte a des blaguounette d'excellente facture Citer Partager ce message Lien à poster
Dimitriov Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2020 :rage: Citer Partager ce message Lien à poster
Dimitriov Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2020 Presque terminé la tourelle, encore l'antenne météo, les grenades fumi et les volets du viseur tireur à faire. Puis la partie canon. J'ai également rebossé tous les détails de la caisse. Citer Partager ce message Lien à poster
sanbato Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2020 Alors la j ai même pas de blague ... Ça commence a avoir de la gueule Citer Partager ce message Lien à poster
KEAPS Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2020 Impressionnant ! Détails, camo réaliste... :gg: Citer Partager ce message Lien à poster
Dimitriov Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2020 Who putain ça va chier ! Citer Partager ce message Lien à poster
LeVince Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2020 En voilà un qu’il est beau ! Citer Partager ce message Lien à poster
Flo Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2020 Regardez bien, le petit oiseau va sortir......Beau boulot :gg: :gg: :gg: Citer Partager ce message Lien à poster
Winglet Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2020 A l'attaque ! j'ai l'arme approprié :decayed: Citer Partager ce message Lien à poster
Dimitriov Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2020 Optique Chef de bord : Citer Partager ce message Lien à poster
Mahzel Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2020 C'est quoi le symbole en étoile en bas? Citer Partager ce message Lien à poster
Dimitriov Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2020 Azimut tourelle et chassis Citer Partager ce message Lien à poster
Dimitriov Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2020 Je fais un ptit mod wallpaper pour le Frenchpack, avec musique bien française. Citer Partager ce message Lien à poster
Dimitriov Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2020 Bon alors, qui a de la culture et peut me dire ce que c'est ? Citer Partager ce message Lien à poster
Winglet Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2020 Un ptéroïde ? Citer Partager ce message Lien à poster
Dimitriov Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2020 Nouvel indice Citer Partager ce message Lien à poster
LeVince Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2020 Ça ressemble à un Pingouindactyle, en revanche le Groot c’est une référence au ptit arbre de Marvel ? Citer Partager ce message Lien à poster
Dimitriov Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2020 OH BORDEL MAIS NON PAS MARVEL ESPECE D'INCULTE AAAAAAAAAAAH GENERATION DE MILLENIALS ! Maintenant Winglet est le plus proche du truc. Ce n'est cependant pas chez Moebius seulement qu'il faut le chercher. Citer Partager ce message Lien à poster
Winglet Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2020 Ben c'est Deepo, le piaf de Jon Difool dans l'incal. Fruit de la collab avec Jodo. Citer Partager ce message Lien à poster
Dimitriov Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2020 Ah ben quand même ! Citer Partager ce message Lien à poster