Alias Report post Posted January 26, 2018 Ca c'est du propre Flo GG Quote Share this post Link to post
Winglet Report post Posted January 26, 2018 Je vous trouve ca en rentrant. Mais sur public intelligence ou c6 vous avez les procs de l'usmc. Edit : Voila le bouzin : http://www.edavirtual.org/download/books/Harrier/NAVAIR-00-80T-106.pdf Quote Share this post Link to post
Maverick Report post Posted January 26, 2018 Nan mais j'avais donné à Flo la ref d'une doc qui prend en compte tous les types d'appontages US et OTAN. Quote Share this post Link to post
Angus Report post Posted January 27, 2018 ça doit être la NavAIR ou NATOPS Carrier trucmuch , j'en ai tellement téléchargé dernièrement que je ne me rappelle plus .... Quote Share this post Link to post
Flo Report post Posted January 27, 2018 Non non, je ne sais plus comment il s'appelle, c'était un mauel interne à un escadron, on en voit d'ailleur le piaf avec le bec jaune sur la couverture Quote Share this post Link to post
Dimitriov Report post Posted February 12, 2018 Opération CAS&DQ partie 1 : Quote Share this post Link to post
Dimitriov Report post Posted October 8, 2018 Pour les didix J'espère que la moustache vous va bien. Quote Share this post Link to post
viruce Report post Posted October 8, 2018 Ah ouai les hawg y va falloir vous faire pousser une moustache de merde désolé.Mais la vidé est cool pleine d'amour avec du poil autour et des obus de 30 mm lol Quote Share this post Link to post
Angus Report post Posted October 8, 2018 Sympa la vidéo ! Vous avez entendu ce que dit le pilote , on voit bien la situation quand on sort la tête de ses écrans ! :ptdr: C'est vrai que le son du canon au sol est traumatisant ! surtout pour les survivants en fait ... Quote Share this post Link to post
viruce Report post Posted October 8, 2018 lol remonte ton slibar lothar Quote Share this post Link to post
sanbato Report post Posted October 8, 2018 Et oui meme t es bien mouchéééé Quote Share this post Link to post
Alias Report post Posted November 15, 2018 Encore désolé Viruce Mais c'est maladif chez moi :decayed: :temp: https://youtu.be/rkL04ajpWTU Pour info, vidéo non répertorié. ca restera entre nous Quote Share this post Link to post
Angus Report post Posted November 15, 2018 entre nous et chaque personne qui cliquera sur le lien ^_^ .Pauv' Vivi , c'est pas sympa ça . Et t'as toujours ton rire de diabolo quand tu t'apprêtes à faire une connerie sur CA :ptdr: Quote Share this post Link to post
Alias Report post Posted November 15, 2018 Je sais AngusJ’essaie de traiter cette maladie.... mais c'est dur. Bon on était en fin de mission, qui était une mission test. j'ai craqué..... PS: Vivi c'est quand même vengé après.... mais ca je ne l'ai pas enregistré. Quote Share this post Link to post
viruce Report post Posted November 15, 2018 Et moi qui traitait le mec de la 51 em pasque je pensais que c'était lui qui jouait bête à me faire passer des saucisses tout autour ... et il a récidivé sur base ce trou de cul !!!Y a pas de vidéo quand tu brûle dans tes shilkas ou ton vieux THOR en carton qui a même pas de marteau Quote Share this post Link to post
viruce Report post Posted November 15, 2018 Toi aussi je vais bouffer ton foie cru et tiède pour avoir abîmé volontairement et en recidive de magnifiques gazelles en pixels Quote Share this post Link to post
Loulou Report post Posted November 15, 2018 Roooohh, le rire satanique à peine contenu, trop bon, même si.... c'est moche Quote Share this post Link to post
Dimitriov Report post Posted November 15, 2018 tkt mon alias avec le pack FR tu pourras être encore plus bourrin lol Quote Share this post Link to post
Alias Report post Posted November 15, 2018 Cool, on fera une mission Pack FR VS Helico en close range. Quote Share this post Link to post
Flo Report post Posted February 23, 2019 WOUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII YOUUUUUUUUUUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Quote Share this post Link to post
Flo Report post Posted February 26, 2019 Dommage, c'était pas trop mal puis c'est parti en couille dans les dernières secondes Quote Share this post Link to post
Alias Report post Posted April 2, 2019 https://youtu.be/yUXIsf9ELiY Quote Share this post Link to post