Jump to content
131st VFS 'Death Vipers'
Angus

CC#6 "OP Snow Ball" Part 1 Briefing

Recommended Posts

Bon pour le moment il n'y a pas eu de MAJ sur la stable par ED ... ce qui veut dire que la 2nd FFS et peut être une partie des griffons ne pourra pas voler sur la mission ce soir . :cry:

Je propose de décaler la mission si tel est le cas .

Bon décision prise , il est trop tard de toutes façons pour faire une Maj pour ceux qui ont une petite connexion . Pas envie non plus d'imposer à chacun des manips hasardeuses pour essayer de mettre les 2 versions compatibles . DCS est déjà assez instable de nature donc bon ....

ça fait chier , mais il vaut mieux qu'on reporte . ;)

Je propose à tout le monde la date du mercredi 28 Novembre . Merci de m'indiquer votre dispo (ou indispo ) .

nonnnnnnnnnnnnn :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

il y a pas moyen de reconvertir la mission en release? et le serveur ?:3

@dimitriov oui , sinon on peut mettre un élément en 4 receive only comme ça pas de conflit à tour de rôle le leader peut recevoir et envoyer a tout moment

Pour foutre la merde dans les installations de chacun et sur le serveur non merci . perso je viens de me taper 2 jours de téléchargement pour installer DCS sur mon nouvel ordi pour pouvoir voler ce soir . j'édite à bloc des missions/trainings à longueur d'année . Pas envie de jouer à harry potter ;) . On repousse , ça fait chier mais c'est mieux .

Ben le truc c'est que l'on est toute la communauté à être sur la beta... Donc pourquoi changer juste pour les events hors escadrille? Perso j'ai les deux donc c'est possible pour moi de switcher mais ce n'est pas le cas de tout le monde. La Beta permet de prendre en compte des correctifs plus rapidement.

Le 28/11 je serais malheureusement indisponible.

En tout cas un grand merci pour ce soir, la mission, l'organisation, le briefing.

Opération "balayage et récurage" bien effectuée.

Bonjour

C'est avec regret que je vous annonce que l'escadron FFS06 de la 2nd-FFS ne participera pas à la mission.

Nous jouons tous sur la Release et nous ne voulons pas bidouiller nos dcs.

Nous sommes désolé de ce désistement de dernière minute. Mais ça sera avec un immense plaisir de participer à une de vos mission si elle est sur la release.

Je me permet de vous inviter à réfléchir à ces questions, quel intérêt de conserver la release ?

Qu'apporte t'elle réellement ?

En cas de bug sur une maj bêta le downgrade se fait en trois clic , les gens qui volent sur les nouveaux modules profitent des derinères nouveautés et ça uniformise les versions entre escadrons...

je veux pas ouvrir une polémique sans fin mais c'est dommage de diviser les squads français en deux juste pour ça ...

Ca vous permettrais de participer chez les griffons aussi avec vos petites gazelles .

Voilà j'ai dis ce que j'avais à dire de façon sérieuse et sans gros mots à vous les studios

Mise à jour de la datacard de UZI au niveau du waypoint CAP 2 BLEU qui n'avait pas les bonnes coordonnées.

Pour ce qui est des affectations, on en discute 15 minutes avant la mission. le roster sur la carte n'est donc pas à jour. On part sur le même plan que sur le 1er test à savoir deux patrouilles de deux en CAP parallèles et un binôme en strike.

http://www.131st.net...dpost__p__31808

dcs_datacard_UZI.pdf

dcs_datacard_SHARKO.pdf