Mahzel Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2019 Le 54 dans toute sa splendeur Je peux pas poster de gif, mais on s'en est bien sorti :P Citer Partager ce message Lien à poster
TAG Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2019 c'est bien connu, les anglais roule à gauche ! Citer Partager ce message Lien à poster
Bouyaka Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2019 J'ai compris pourquoi Storm s'était fait abbatre les Mig 21 hier ! Ils ont revus leur armement !! :ptdr: :ptdr: Citer Partager ce message Lien à poster
Flo Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2020 Aaaaaah, le tri sélectif et ses vertus pour la planète.... Citer Partager ce message Lien à poster
Oconnor Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2020 Sunset Tomcat : Citer Partager ce message Lien à poster
Mahzel Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2020 J'en connais qui sont dans la merde : Citer Partager ce message Lien à poster
Maverick Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2020 Je reconnais cette séquence. Ta mise en place de la tenaille (ou en entonnoir plutôt ^^ en 9vs3) Citer Partager ce message Lien à poster
Mahzel Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2020 Même si dans l'exécution finale c'était moins propre, quand j'ai vu le truc se dessiner, ça m'a sauté aux yeux et go vecteurs pour encadrement :P Citer Partager ce message Lien à poster
KEAPS Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2020 Plein de Tomcats !!! :banane: :gg: Citer Partager ce message Lien à poster
poyon Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2020 beau beau :) Citer Partager ce message Lien à poster
damienntrix Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2020 UN TIGRE DANS DCS !!!! Citer Partager ce message Lien à poster
damienntrix Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2020 et aussi un nh90 d'autres surprises mais je n'ai pas fait de screenshoot à plus damien Citer Partager ce message Lien à poster
Angus Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2020 invasion d'houloucoptères sur le Tarawa : jusque là tout allait bien ... ensuite ça a été l'écatombe des Crash to desk ...ça casse un peu l'immersion . Citer Partager ce message Lien à poster
Angus Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2020 c'est un sous marin qui a lancé le missile ? Citer Partager ce message Lien à poster
Angus Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2020 eh ben y a au moins ça qui fonctionne ! :ptdr: Citer Partager ce message Lien à poster