Dimitriov Report post Posted March 21, 2016 Posez vos questions d'édition, on y répond. Quote Share this post Link to post
Babel Report post Posted March 23, 2016 Génial je vais pouvoir solliciter les connaisseurs.Voici mon problème:Je voudrais que mon Huey (IA) soit moteur tournant mais décolle uniquement par un trigger radio. Je le place donc sur un aérodrome départ parking, sur son waypoint 1, dans avancé je veux le faire atterrir mais sous condition que mon marqueur soit de valeur 1.Mon triggeur radio permet donc de régler la valeur de ce marqueur sur 1 et donc normalement tant que je n'actionne pas le trigger il ne se dirige pas vers ce waypoint pour atterrir et restera en position initiale.Sauf que visiblement mon résonnement n'est pas bon car il quitte l’aérodrome dès le début de la mission sans action de ma part et se dirige vers le wpt 1.Les screens de mon éditor: Quote Share this post Link to post
Dimitriov Report post Posted March 24, 2016 Ce que j'ai compris : UH-1 décollage chaud parking, WP1 atterrir avec pour condition marker 1 vrai. Ça ne peut pas marcher en l'état, c'est normal. Ton IA par défaut, décollera toujours quel que soit son état si tu la places sur une base. Là, si le marker 1 est faux, elle va enchainer le WP, et n'atterrira pas vu qu'il faudrait que le marker soit vrai pour ça, donc elle va passer outre. Pour faire ce que tu veux, tu as deux possibilités. 1) Démarrage parking moteur froid.Cocher la case qui apparait "non contrôlé"Dans les actions avancées sur trigger (l'icone situé juste à droite des emports, l'espèce de trèfle mal foutu) aller dans "effectuer commande/démarrer". De mémoire c'est dasn effectuer commande, sinon chercher dans les autres catégories.Dans ton trigger, une fois marker 1 vrai, mettre IA exécuter tâche "Démarrer".Enlever le marker 1 comme condition pour atterrir (il ne sert plus à rien de le laisser). 2) Mettre un WP sur la base juste après le décollage.Lui dire d'atterrir quelque part sur la base, juste comme t'as fait pour le WP1. Mettre en condition d'arrêt marker 1 vrai.Enlever le marker 1 dans le second atterrir vu que là aussi, il sert plus à rien. Nicolas Quote Share this post Link to post
Babel Report post Posted March 24, 2016 ok merci Dimi, la seconde option j'y avais déjà pensé du coup je vais faire comme ça, pour que le huey soit prêt à partir à mon signal. Quote Share this post Link to post
Gutts Report post Posted March 24, 2016 Petite note: Le copier/coller d'appareil disposant de plusieurs waypoints d'atterrissage ne fonctionne pas génial. Quote Share this post Link to post
Dimitriov Report post Posted March 24, 2016 Si ça marche, il te faut juste faire gaffe au fait que les zones d'atterrissage se superposeront exactement entre elles. Quote Share this post Link to post
Faiblar Report post Posted March 29, 2016 Question question, est-ce qu'il y a des fréquences et des indicatifs particuliers que l'équipe utilises pour les tacans/radios des tankers et des JTACs? Quote Share this post Link to post
Gutts Report post Posted March 29, 2016 Tous les appareils "cliquables" ont besoin de connaitre les informations, ce qui n'est pas le cas des appareils "non cliquables".En ce qui concerne l'A-10C, tu devras respecter les informations ci-après et respecter dans ton briefing l'exemple que je vais indiquer ci-après. RADIO 1 (VHF AM) : La plage de fréquences VHF/AM va de 116.000 à 151.975 MHzRADIO 2 (UHF) : La plage de fréquences UHF va de 225.000 à 399.975 MHzRADIO 3 (VHF FM) : La plage de fréquences VHF/FM va de 30.000 à 76.000 MHz Pour les A-10C:- TankersTACANS; 01X à 99X et 01Y à 99YALT: 10.000ft à 20.000ftVitesse: 270KTS - 300KTS (en fonction altitude)RADIO: UHF / VHF AM - JTAC:RADIO: VHF FM ------ EXEMPLE BRIEFING ------- Tankers:- Texaco: 25Y / 251.50 / 12.000 / 280kts (A-10C)- Shell: 1X / 251.00 / 25.000 / 450kts (F-15C)Awacs:- Darkstar: 252.00JTAC:- Axeman: 33 / Secteur MM34 / Terrestre- Chevy: 40 / Secteur MN33 / Drone Quote Share this post Link to post
Flo Report post Posted March 30, 2016 Salut à tous, Une question, y'a t-il moyen d'embarquer/débarquer des gugusses sans passer par des zones de déclenchements et des groupes à activer/désactiver ? Quote Share this post Link to post
Angus Report post Posted March 30, 2016 il me semble que oui , le soucis c'est qu'ils sont inactifs après leur dépose ...(à moins que ED ai travaillé là dessus depuis) Quote Share this post Link to post
Gutts Report post Posted March 30, 2016 Dans ma mission de Lundi, j'ai des troupes en récup/dépose et ils fonctionnent bien. Faut juste aller dans le menu F7 (descent) et choisir "embarquer" ou "débarquer". Dans l'éditeur, il faut qu'à tes troupes tu leur indiquer "Embarquer dans le transport" et "Débarquer dans le transport" lorsqu'ils arrivent à un certain WP. Quote Share this post Link to post
Flo Report post Posted March 30, 2016 Pourris-tu m'envoyer une mission exemple à mon mail s'il te plait? (check mp) Quote Share this post Link to post
Gutts Report post Posted March 30, 2016 Des images pour montrer le truc ... Et la mission ...ExplicationTransportTroupes_FLO.miz Quote Share this post Link to post
Angus Report post Posted April 10, 2016 Un petite question sur les EWR pour remplacer les AWACS ... j'ai placé une station radar ,seul soucis c'est qu'elle n'annonce aucun contact.j'ai beau lui donner un indicatif et une fréquence ,elle ne répond pas .Dans la campagne ED Mig29 les EWR remplissent le rôle d'AWACS . faut il un script pour arriver à ça ? Quote Share this post Link to post
Dimitriov Report post Posted April 10, 2016 Quel EWR as tu placé ? Quote Share this post Link to post
Gutts Report post Posted April 10, 2016 Dans la campagne d'ED, il s'agit du 55...6 Russe, il n'a que la tâche EWR d'activée Quote Share this post Link to post
Dimitriov Report post Posted April 10, 2016 Yep y'a plusieurs modèles, faut mettre le "plus gros". Quote Share this post Link to post
Angus Report post Posted April 10, 2016 Dans la coalition je n'ai que celle ci de dispo , mais je me demande si c'est pas mon bug avec l'awacs qui est en cause .... j'ai essayé de lui mettre juste la tache EWR , en vol je fais le menu F7 , je l'ai bien , mais on entend même pas la demande du pilote ... à tester en multi . Quote Share this post Link to post
Dimitriov Report post Posted April 18, 2016 IMPORTANT : L'ACTION AVANCÉE "EMBARQUER" OU "DÉBARQUER" FAIT CRASHER LES MISSIONS Quote Share this post Link to post
Angus Report post Posted April 21, 2016 à noter aussi , une différence entre le test en solo et en multi même pour des actions simples comme faire poper une IA avec un passage en zone de trigger ... Hier soir sur le training les IA pour la sweep n'ont pas popées en multi alors qu'en solo ça fonctionne .ce qui est encore plus bizarre c'est que d'autres unités ont popé normalement elles .... Quote Share this post Link to post
Angus Report post Posted May 9, 2016 Comment placer des balises de radio navigation ( pour les hélicos Huey et Mi8 ) ??? Flo m'a fait une mission d'exemple mais je ne sais pas où trouver les fichiers correspondant aux balises ... Quote Share this post Link to post