alex_marks Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2020 Bonjour a tous,Et c'est avec rage mêlé de férocité que j'ai le plaisir de vous annoncer que votre Gazellon préféré à atteint lors d'une rude et difficile balade au clair de lune ( on a garder nos pantalon, si c'est ce à quoi vous pensez) les 800H ! ! ! ! Félicitation chef ! Partager ce message Lien à poster
viruce Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2020 c'est pas faux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci mon ptit alex :avia: Partager ce message Lien à poster
sanbato Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2020 feloches copain de moi !!!! 800h de dur labeur, dont les dernières furent particulièrement pénibles. et pas à cause de la machine. c'est con que la lan n'ait pas lieu cette année ... on aurait bu une biere ou deux .... ou mille !!!! Partager ce message Lien à poster
Angus Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2020 Félicitations à notre viking préféré !!!!! :gg: :apero: :apero: :apero: Partager ce message Lien à poster
phil Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2020 Et que Odin soit avec toi , féloches et bonne bière à toi :cheer: Partager ce message Lien à poster
Mahzel Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2020 Félicitations Viruce ! Partager ce message Lien à poster
Beegood Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2020 et u petit rhum pour feter ca j'ai commencer les tuto pour la pate a sel; Félicitation :gun: :gg: :gg: :gg: Partager ce message Lien à poster
Loulou Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2020 Ficelles de caleçon mon ptit Vivi Partager ce message Lien à poster
Spitfire49 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2020 Bravo Vivi ! Chapeaux bas l'artiste, 800h en gazelle tu dois avoirs de la corne sur les bourses à force de les faire frotter au sol :ptdr: Partager ce message Lien à poster
Flo Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2020 Félicitations Vivi :gg: :gg: :gg: :cheer2: :apero: Partager ce message Lien à poster
Wilco Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2020 Bravo à toi :), et quelle belle machine ! Partager ce message Lien à poster
Winglet Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2020 Eh bé, il en faut du courage pour faire voler un tromblon pendant 800 heures. Féloches en tous cas et Binouzes pour tout le monde. Partager ce message Lien à poster
Papangue Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2020 Félicitation !800 heures à bouffer du gazon .... ! :nawak: :nawak: :gg: Partager ce message Lien à poster
Lucky-O Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2020 C'est en Forgeant qu'on devient Forgeron...Belle abnégation Viruce ! à la tienne :cheer2: :cheer: :cheer2: Partager ce message Lien à poster
viruce Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2020 Merci les ptits canards Partager ce message Lien à poster
TAG Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2020 Moi j'aurais dit : c'est en Gazellant qu'on devient tondeuse... à gazon... oui je sais c'est capilo-tracté.... ben bravo mon vivi, du coup t'es près à passer sur un vrai hélico, je veux dire avec plus que 4 missiles ? :apero: Partager ce message Lien à poster
viruce Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2020 Jamais de la vie Partager ce message Lien à poster
Grtiche Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2020 avec du retard, bravo vivi !! VIruce président !!! Partager ce message Lien à poster